Le prix des
prestations est disponible par e-mail sur simple demande, sur le prospectus
de l’association ou sur nos sites internet.
Le tarif
correspond aux frais annuels (du 01/09/2023 au 31/07/2024) d’inscription
individuels ou famille + les frais trimestriels de la prestation et/ou aux
frais de stages par session ou frais d’une autre prestation proposée par
l’association dont les modalités de paiement vous seront détaillées.
Les frais
annuels d’inscription donnent accès pendant un an (du 01/09/2023 au 31/07/2024)
aux prestations proposées par l’association et sont à régler en totalité au
moment de l’inscription. Ces frais ne sont pas remboursables.
Les frais
des prestations trimestrielles sont dus à chaque début de trimestre, le premier
trimestre débutant 25/09/2023, ceux des stages à chaque inscription pour cette
prestation et ceux du groupe de conversation sont à payer à la séance.
Les
fournitures éventuelles sont à la charge des participants.
Tout cycle
de prestation commencé est du entièrement.
Les absences
et retards des participants ne peuvent être une cause de remboursement ou de
report de prestation ; ainsi que l’indisponibilité temporaire des locaux
indépendante de la volonté de l’association.
Tout arrêt
en cours de trimestre ne sera pas remboursé.
Tout
participant faisant preuve de mauvais comportement ou d’impolitesse pourra être
exclu temporairement ou définitivement sans qu'aucun remboursement
n'intervienne.
En cas de
force majeure, longue maladie ou de mutation du participant, la somme payée
sera restituée au prorata des cours restants.
En cas
d'absence de l’animateur la séance sera rattrapée.
L’association
décline toute responsabilité en cas de perte, de vols ou d'endommagement des
effets personnels des participants
Constitution des groupes :
L’association
se réserve le droit de proposer le groupe qui correspond au mieux au niveau du
participant.
Dans le cas
où le nombre de participants ne serait pas suffisant pour assurer le
fonctionnement d’un cours, l’horaire et le jour peut être amené à être
exceptionnellement modifié.
Assurances :
Les
assurances sont à la charge du participant.
Les enfants
doivent être assurés en responsabilité civile ainsi qu'en activité
extrascolaire.
Sécurité :
Les parents
s'engagent à accompagner leur enfant jusqu'à la personne en charge d’assurer la
prestation et à attendre que l’enfant soit pris en charge par celui-ci.
Ils
s’engagent également à récupérer leur enfant auprès de l’animateur. Si l’enfant
est récupéré par une tierce personne les parents s’engagent à le signaler en
personne au préalable à l’animateur.
Si l’enfant
est autorisé à quitter seul les locaux de l’association, cela doit-être coché
et signé sur la fiche d’inscription.
Les parents
sont invités à préciser si l’enfant est autorisé ou non à manger des aliments
dans l’éventualité où il y aurait une collation (bonbons pour halloween, etc…)
Le
participant ou le responsable légal du mineur participant autorise
l’association à faire conduire le participant par les secours dans l’hôpital le
plus proche en cas de nécessité évaluée par les secours.
Pour les
activités enfant (tous les mineurs) la fiche d’inscription complémentaire doit
être obligatoirement remplie et signée par le responsable légal et un photo
doit être obligatoirement fournie.
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